Vert Marine, l’expertise au service des collectivités.

Créée en 1992 par Thierry Chaix et Jean-Pascal Gleizes, tous deux anciens sportifs de haut-niveau, Vert Marine a su dès sa naissance s’imposer comme leader de la gestion déléguée des équipements de sport et loisirs.

En effet, si ces équipements représentent un atout majeur pour une collectivité, ils sont également un engagement financier qui pèse lourdement sur le budget de celle-ci.

De plus, au-delà de l’aspect urbanistique, la commune doit tenir compte de particularités propres à ce type de projet qui sont autant de critères susceptibles de ne pas correspondre aux attentes et besoins des futurs utilisateurs.

Forts de leur expérience dans le milieu sportif qui garantit une expertise professionnelle indiscutable et d’une amitié solide, T. Chaix et J.P. Gleizes apportent aujourd’hui une gestion efficace aux trois plus gros centres aquatique français.

Vert marine, l’esprit d’équipe

vertmarineRendre le sport accessible à tous était la toile de fond de la création de cette entreprise. Le pari est réussi pour Vert Marine qui soutient par son savoir faire des piscine et centres aquatiques, des espaces forme et fitness, des patinoires, etc. En tout plus de 90 établissements.

L’entreprise compte à ce jour 2000 collaborateurs dont 400 éducateurs sportifs qui transmettent au public les valeurs fortes du sport.
Des projets innovants.

L’entreprise a su développer des partenariats Public-Privé tel que OPALIA, projet qui unit Vert Marine et la Lyonnaise un atout essentiel pour les collectivités locales qui désirent créer ou rénover leurs équipements.

Mais Vert Marine s’inscrit également dans des projets originaux tels que la piscines Feng Shui AQUANEZA d’Issy les Moulineaux ou les BAINS DOCKS, au Havre, façon thermes romains.

Vert Marine est une entreprise toujours en progrès avec le renouvellements de plusieurs contrats et la création de 6 nouveaux centres, mais aussi et surtout, un beau succès porté par une équipe et des valeurs fortes.

Save

Auteur de l’article : admin